mardi 21 octobre 2008

Anonyme, vous connaissez ?

C'est la suite de mes histoires "Miaulements et aboiements" ainsi que "J'ai trouvé le cabot"

Aujourd'hui, je me décide enfin à téléphoner; il m'a réveillé très tôt ce matin, a rejappé encore pratiquement tout l'avant-midi et là, ça faisait 20 minutes non-stop qu'il jappait. S T O P ! J'en peux juste plus...

Moi je pensais qu'une plainte pour le bruit, on pouvait demeurer anonyme. La dame m'a dit : "oui c'est anonyme". Ok... pourquoi me demander mon numéro de téléphone dans ce cas ainsi que mon nom ? "Madame, nous avons déjà ces informations en notre possession, nous voulons juste confirmer" Confirmer quoi ? J'ai dit que je désirais rester anonyme !!! (après une obstination très politicaly correct avec la madame...) "Ok madame, je respecte cela, nous allons quand même envoyer un policier vérifier..." Bon... merci !!!

Et juste pour mal faire, le cr$%?& de cabot a arrêté de japper. Que vont-ils faire à ce moment-là ? Il ne sera pas pris sur le fait... Malheureusement, je pense que je ne suis pas au bout de mes peines avec ce chien. :o(

Prochaine étape: je vais faire ce que mon amie A. m'a suggéré dans un autre post... Appeler la SPCA et voir ce qu'ils peuvent faire... Je trouve qu'il fait pitié de se faire laisser dehors comme cela tout le temps. J'ai un chien, j'ai plein d'ami(e)s qui ont des animaux et ils (elles) s'en occupent et c'est drôle hein... Ces chiens ou chats ne jappent ou ne miaulent pas pour rien... C'est comme quoi, quand on éduque bien nos animaux, ils se comportent bien non ?

Grrrr ! Fallait que ça sorte !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

dans mon coin, les reglements de compte de ce genre se regle a coup de viande empoisonee. Bien sur, il n'y a pas grand respect des animaux ici, ils sont consideres comme des objets qui peuvent etre envoye aux poubelles ou juste jetes a l'exterieur sans trop de souci ....

Taiwan peut se compter chanceux de ne pas avoir de probleme de rage ici ... sinon, ca serait un carnage!

Stephy a dit...

Un petit bol de prestone pis le tour est joué ;)