samedi 11 octobre 2008

Être vrai...

Je dois avouer que je ne sais trop comment décrire l'état dans lequel je me trouve présentement... J'ai de la peine. Beaucoup de peine. Je n'ai pas envie de décrire la situation ni d'expliquer le pourquoi du comment.

Mais être juste... vrai, est-ce si difficile que cela ?!? :o(

1 commentaire:

Josie a dit...

Oui c'est difficile être vraie. Mais on doit absolument s'écouter, vivre selon nos valeurs et nos croyances, dans le respect.

Je ne sais pas pourquoi tu as de la peine. Mais si le fait que tu aies été vraie a bousculé quelqu'un d'autre, au moins, tu l'auras fait pour toi, parce que ça te bousculait, avant.

Parfois aussi, être vraie, ça frustre des gens qui eux, n'en sont pas capable...

Chose certaine, l'intégrité est nécessaire au bonheur, bella.

Lâche pas xxx