dimanche 5 octobre 2008

Comment dire...

Comment dire à quelqu'un qu'on aime... quelqu'un qui nous est chère que lorsqu'elle consomme de l'alcool, sa façon d'être est désagréable, que son attitude nous blesse... ?

Cela fait plusieurs années que j'aimerais lui dire mais... j'en suis incapable car je sais qu'elle le prendrait très mal, qu'elle n'écouterait pas vraiment le sens de mes paroles et que pour elle, "y'en n'a pas de problème..."

Je trouve cela difficile... :o(

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai une amie qui a un grave problème d'alcool, mais elle le sait, alors c'est plus facile d'en parler. Si je peux te donner un petit conseil, il faut surtout pas qu'elle se sente juger si tu lui en parle. Parle de tes faiblesses à toi en premier pour ensuite l'amener sur ces faiblesses à elle, ainsi elle a moins de chance de se sentir juger et de prendre un coup pour oublier sa honte.