jeudi 2 octobre 2008

Mon premier entretient de moto

Ouin... je suis un peu "désillusionnée" de ce que je pensais accomplir cet été... :o( J'étais tellement motivée au début de l'été !!! Hey que je pensais donc avoir mon permis et me balader toute seule... Mais étant donné que je ne voulais pas confier ma vie entre les mains de n'importe qui comme accompagnateur... J'ai fais un choix. Et j'ai choisis de faire confiance à certaines personnes seulement. Alors j'ai peut-être pas pratiquer autant que d'autres individus mais au moins, quand je pratiquais, je me sentais en sécurité... :o)

Mais là, j'ai TELLEMENT pas mon permis qu'il a fallut que ce soit mon ami qui aille reconduire MA moto au concessionnaire pour moi (parce que sa moto doit aller chez le docteur... donc il ne pouvait pas seulement "m'accompagner"). Je l'ai suivi en auto... Pour mon premier entretient, vous vous rendez compte ?! pfffffff !!! Je trouve cela complètement pathétique de mon moi-même !!!

Par contre, je ne regrette pas mon choix : d'avoir choisit les gens en qui je pouvais avoir confiance...

Oh well... le permis, ce n'est que partie remise... j'essais de me dire qu'il y a des choses pirent que cela dans la vie ! ;op

Merci Rick. J'apprécie vraiment beaucoup... :o)

2 commentaires:

Stephy a dit...

N'oublie pas check la date sur ton permis pour pas qui t'arrives comme moi. Hahaha!

Maudite SAACUL

Rick a dit...

De rien San :)