mercredi 15 octobre 2008

Les vrais amis

Il y a longtemps, j'ai trouvé ce petit paragraphe dans un article du journal de l'école et je l'ai toujours gardé car je trouvais donc qu'il disait quelque chose de sensé... Je l'ai déjà posté sur un forum et il est retombé sous mon regard ce soir... J'avais donc envie de vous le partager :o)

"La vie est remplie de surprises, bonnes ou mauvaises. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire à quelqu'un que vous l'appréciez. On finit toujours par regretter d'avoir trop attendu. Les gens chers à vos yeux sont importants. Et pourtant, il ne faut pas prétendre qu'il y a des gens comme ça à des centaines d'exemplaires. Non, au contraire. Des vrais amis, vous aurez toujours trop de doigts pour les compter. Des personnes prêtes à tout pour vous, à n'importe quel moment, n'importe où, ça ne se trouve pas au Jean-Coutu. C'est même difficile à trouver."

1 commentaire:

Stephy a dit...

Effectivement on ne le dit pas assez... Et mon regret est face à mon amie Lise que j'ai perdu cet été. Je n'ai jamais eu la chance de lui dire combien je l'aimais et que ces conseils étaient si précieux...