mardi 14 octobre 2008

Après-midi productive

J'aime vraiment cela quand j'ai des après-midis productives comme aujourd'hui... ça me donne l'impression d'avoir accomplie quelque chose ! hihi

Cette après-midi, j'ai:
*Été voter
*Posté une lettre
*Fais l'épicerie
*Acheté mes stands pour ma moto
*Fais une crème de brocoli/chou-fleur
*Fais la vaiselle
*Fais un peu de paperasse

Et là, je me prends une petite pause que je considère bien mérité !!! :o)

2 commentaires:

Stephy a dit...

Je veux avoir ta soupe... Je suis miladeeeee ça me ferais du bien hihihi!

Non mais j'aimerais avoir ma maman proche pour avoir sa soupe fais avec amour... Tellement réconfortant quand on est malade...

Sandra a dit...

J'aimerais bien t'en envoyer un bol en express maussus mais elle risque d'être froide rendue à toi ! hihi !