mercredi 1 octobre 2008

Ma première journée en tant que "bloggeuse"

Cela fait quelques jours que j'y pense... que je me dis : "je me lances-tu ? je me lances-tu pas ?" et ce matin, je me suis dit : "pourquoi pas ?!?" Je ne sais pas trop si je serai une bonne "bloggeuse" mais cela vaut le coup d'essayer !!! :o)

Après avoir "fouinée" sur les blogs des ami(e)s, me voilà maintenant avec mon propre blog... La création d'un blog n'est pas une mince affaire ! oufff !!! Mais une fois setter comme il faut, ça devrait être pas si pire je me dis !

Alors voilà mon premier post en tant que "bloggeuse" wooooh !

Je vous souhaite une bonne lecture de "Un pas dans la bonne direction" (même si pour le moment personne n'est au courant que j'ai un blog ! hihi! ça viendra un jour...)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ton première commentaire de ta première lectrice hahaha!

Steph :)