vendredi 3 octobre 2008

Mon premier entretient de moto... La suite

Petit contre-temps pour la récupérer ce matin. Je téléphone donc pour savoir à quelle heure ils ferment pour que je (ben... moi qui va suive Rick hihi !) puisse passer la chercher ce soir... Ils ferment à 20h00. Ishh ! Ça va être serré étant donné que Rick fini à 19h00. Il me dit donc qu'il peut me la laisser à l'extérieur et que je vienne récupérer ma clé plus tard. Good ! Bonne idée. :o)

La mauvaise nouvelle : il m'annonce que mes poignées sont croches. :o( sniffff ! Je vais devoir les changer l'an prochain...

Soupir ! Il a à peine roulé qu'il me coûte déjà des réparations... mais je l'aime encore mon bike... (une chance ! rire)

2 commentaires:

Stephy a dit...

J'espère que tu as un double.. Sinon ça va aller mal :P

Sandra a dit...

mouahhh ! meeeeoui j'ai un double... je suis pas comme un certain Monsieur qui n'a pas de double, surtout en vacances !!! mouahhh ! elle était trop facile !:p