mercredi 15 octobre 2008

Ça y est. Elle hiberne...

Hier soir fût la dernière sortie de ma "bête rouge" (lire ici ma moto). Son chauffeur personnel (lire ici mon ami Rick) l'a accompagné pour sa dernière aventure de la saison. Elle a reçue sa dose pour survivre à l'hiver (lire ici le stabilisateur), s'est fait installer sur son estrade (lire ici ses stands), s'est fait retirer son coeur (lire ici la batterie), s'est fait recouvrir d'un duvet (lire ici sa toile) et dort maintenant paisiblement au chaud dans la chaumière de mon oncle et ma tante (lire ici le garage). Elle est désormais en état d'hibernation...

Bon je sais que c'est juste une moto qui est remisée pour l'hiver mais je trouvais cela plus poétique comme cela !!! (hihi !)

Un gros merci encore une fois à Rick (même si je sais que cela lui a fait bien plaisir de pouvoir faire une dernière tite ride en cette fin de saison hihi !)
J'apprécie beaucoup !!! Mici :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

He he .... l'avantage de vivre dans un coin ou il n'y a pas de neige l'hiver: Je peux utiliser ma moto toute l'annee! Yeah! PS. J'ai vu la nouvelle version 2009.... grrrr... je l'aime ! Ca sera dur de me convaincre de ne pas changer! ha! Bonne hibernation, je t'enverrai des photos de mon prochain trip, histoire de t'ecoeurer un peu ! hi hi! ...

Sandra a dit...

@jeff : Non mais c'est qu'il est baveux le québécotaïwanais ! (hey ! C'est ta nouvelle nationalité !!!)
Un avantage : le jour où j'irai te rendre visite, je vais pouvoir conduire ta moto ! mouahhhh !!!

Rick a dit...

Laisse faire San , m'as y aller moi labas pis m'as lui montrer comment serrer son bike !!
pis tant quas etre la ben tu pourrait me montrer les belles routes !! :P hehehe