dimanche 19 octobre 2008

Quoi dire...

J'ai passé une très belle soirée hier en compagnie de belles personnes ! Ce fût un moment très agréable et la bouffe était excellente ! Merci Bi et Mathieu de nous avoir reçus chez vous ! :o)

Aujourd'hui, il fait beau, on est bien dehors ! Très belle journée d'automne. Super beau moment pour une marche en forêt (Sue maudine... j'ai pas eu ton appel à temps, sniff ! ) que j'ai manquée... :o( Pas grave... ce n'est que partie remise.

Je vous souhaite de passer une super belle journée ! :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

he he ... nous aussi on a passe une belle journee ... a la plage! 26C et soleil ... hummm ... pas mal pour etre sur ma planche, dans l'eau, le soleil, les montagnes ... mais pas de bikinis ..mosus! Ha!

Seul point moins interessant: l'eau est couleur "chocolat"! Du fait des grosses pluies que l'on a eu dernierement...