lundi 20 octobre 2008

Tout va trop vite

C'est fou comment la vie va vite ! Plein de choses me le font "remettre en pleine face" ces derniers temps mais... c'est surtout les enfants qui m'entourent qui me le rappelle !!! J'ai vu la fille de mon amie K. la semaine dernière ! Je vous dit qu'elle se fait aller dans son jumper hihi ! L'appel de mon amie C. aujourd'hui pour me dire : "Hey, tu sais quoi ? Mon petit A. se promène à 4 pattes, sort de sa zone de confort, il mange des céréales et il adore cela" QUOI ? C'est hier qu'elle m'annonçait qu'elle était enceinte ! mouahh !!! Ma petite nièce va avoir 4 ans cette semaine, mon filleul 2 ans dans à peine 2 mois. Je C A P O T E !

Arrêter de grandir si vite et je vais arrêter de vieillir aussi vite moi aussi ! ;op

Mais... qui ne redonnerait pas sa place pour retourner à LEUR place ?!? Pas de soucis d'aucune sorte, ils vivent leur moment présent à chaque instant, ils se chamaillent mais se pardonnent tellement facilement, ils font confiance à la vie, à tout ce qui leur entourent, oublient les choses négatives et repartent de plus bel dans le positif, ils aiment inconditionnellement... Bref, je pourrais continuer longtemps ! :o)

Prenez le temps de grandir mes chéri(e)s et profitez de la vie au maximum. Ne vous en faites pas pour votre vieille ma tante San, elle va s'en remettre ! ;o)

Aucun commentaire: