mercredi 8 octobre 2008

Je l'ai trouvé le cabot

Suite à mon poste "Miaulements et aboiements"

Aujourd'hui, j'en ai eu vraiment marre... hihi ! Cela devait faire minimum 1/2 heure qu'il jappait non-stop... Alors je me suis habillée et je suis sortie. J'ai trouvé enfin il était où... Par contre, je ne connais pas encore l'adresse... (puisque j'étais dans la ruelle) Prochaine étape: découvrir l'adresse... Pas que je veuille être chiante mais... un moment donné...

Et vous savez le pire dans tout cela ? Le chien ne jappe pas parce qu'il y a des passants... pas parce qu'il est dérangé ou quoi que ce soit... Je l'ai observé quelques instants et... Il jappe parce qu'il veut entrer chez lui.

:o(

2 commentaires:

Stephy a dit...

Ça mérite même pas d'avoir un animal! Grrrr J'hais ce genre de personne

Anonyme a dit...

Apelle la SPCA ou le Berger Blanc, ainsi tu t'assure au moins que le propriétaire va avoir une contravention à payer. Je sais pas pour Montréal, mais dans ma ville c'est 250$ de frais par plainte, et après 3 plainte c'est la fourrière qui ramasse l'animal. Et selon moi, ce chien sera mieux a la fourrière que chez des gens qui ne prennent pas soin de lui.