lundi 20 octobre 2008

Rock Band

Cela fait maintenant quelques fois que je regarde les gens jouer à Rock Band (entre autre samedi dernier) et que j'aime bien cela, surtout que je trouve le monde super bon !!! Je n'avais jamais voulu jouer moi-même car je trouvais que cela avait l'air assez difficile et que pour apprendre, il aurait fallut que je sois seule avec la guitare ou le drum et prendre mon temps. (et surtout personne pour me regarder hihi).

Mais hier, j'ai pas eu le choix ! (mouahh ! ben... on a toujours le choix cela étant dit mais comme on n'était pas une grosse gang, je me suis laissée tenter...). J'ai commencé par chanter (car on n'est pas obligé de dire les paroles mais juste faire les bons songs pour suivre la ligne) et j'ai fais une tentative sur le drum... DÉSASTRE ! Bon... Bon... avec un peu de pratique, probablement que j'y arriverais car la première toune que j'ai joué : 61% et deuxième : 66% donc y'a de l'espoir !!! hihi ! Je pense que m'avoir filmé, je serais passée à "Drôle de vidéos" sans problème ! hihi

Je me suis donc résignée au chant pour le moment (même si j'ai pas la voie la plus fabuleuse en ville hihi). Mais... je n'ai pas abandonnée l'idée de rejouer un moment donné et de devenir une top performer !!! (hey ! On a le droit de rêver hihi)

Aucun commentaire: