jeudi 9 octobre 2008

Quelle soirée...

Oufff! Ce fût une soirée riche en émotions... Mélange de tristesse, de pensées troubles... Quelqu'un m'imposant de faire des choix avec quelque chose où je ne me sens pas à l'aise et où je désire demeurer neutre... (bref... je ne donne pas les détails car je veux conserver l'anonymat de cet évènement).

À la fin de cette soirée tumultueuse... petit thé avec une amie. Cela m'a fait du bien :o)

De retour à la maison... un regain de joie de mettre un plan à exécution mais qui m'a laissé un sentiment de culpabilité car j'ai troublé un ami sans le vouloir... sorry !!! (Je sais que tu vas te reconnaître et tu sais que ce n'était pas le but...)

Je termine comme j'ai commencé : Oufff ! Ce fût une soirée riche en émotions...

1 commentaire:

Stephy a dit...

C'est poche ça. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre...