mardi 7 octobre 2008

Miaulements et aboiements

Pour vous mettre un peu dans le contexte, tout l'été je me suis fait réveiller par la chatte de la voisine qui miaulait sans arrêt à toutes heures du jour et de la nuit... Souvent, je devais me lever, sortir dehors pour la faire fuire car je n'arrivais plus à dormir ! Hey oui ! Vous l'aurez deviné... la voisine la laissait constamment dehors...

Depuis quelques temps, c'est maintenant au tour d'un voisin de ruelle qui laisse son chien dehors aboyer... Parfois, tu penses qu'il y a une accalmie et... ça repart de plus belle, non-stop !!! Plusieurs fois, j'ai pris des marches pour tenter de trouver il est où le putain de cabot mais à chaque fois, à ce moment-là il n'est pas dehors !!! (c'est à croire qu'ils savent que je le cherche ! hihi)

Ma montée de lait est ceci : pourquoi tu as un animal si tu n'es pas capable de t'en occuper ? J'ai ben une chienne moi et elle jappe jamais... Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais tolérée qu'elle le fasse, aussi simple que cela !!! Je comprends très bien le fait que tu veuilles envoyer ton animal dehors, que ce soit un chien ou un chat mais... pas 24hres / 24hres... Tsé, si tu n'es pas capable de t'en occuper ou que tu es trop débordé... confies-le donc à quelqu'un qui en prendra soin !!!

Bon... bon... je sais que les propriétaires de ces 2 animaux ne lisent pas mon blog mais cela m'a fait du bien de le sortir comme si je leur parlais :o)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vient faire un tour a Taiwan! La capitale des chens et chats errants! plus des proprios dans la meme veine que ton message ...

Un passage dans mon coin, et jamais plus tu ne porteras attention aux chats et chiens ... je ne les entends plus moi! En fait, lors de notre passage au c cet ete, c'est plutot le silence des nuits au Qc qui me mettait presque mal a l'aise !! je suis habitue a plus de bruits la nuit! Ha!

A+

Anonyme a dit...

As-tu essayé le lancé du glaçon???!!!!

Ton amie Oromoctoïenne!

Rick a dit...

sa marche plus contre les chats les glacons ... :P

Sandra a dit...

hummm je pourrais y faire congeler des somnifères dedans... hihi !!!