mercredi 1 octobre 2008

Est-ce que l'amour pour la vie existe encore ?

18h30. Le téléphone sonne. C'est mon frère...

Moi: oui allo ?
Frère : salut la soeur, ça va ?
(bla...bla...bla...)
Frère : désolée de te déranger mais... j'ai pas une bonne nouvelle...
Moi: euhhh... quel genre de mauvaise nouvelle ?
Frère: moi et V c'est fini. Elle m'a laissé hier...
Moi: Tu me niaises là, arrêtes, c'est pas drôle...
Frère: hey, j'ai tu l'air d'un gars qui niaise moi-là ?

Silence...

5 ans. Après 5 ans, c'est maintenant terminé... Il prévoyait acheter la maison de mes parents, essayaient d'avoir un enfant... et tout cela pouf !!! disparu...

Je ne lui en veux pas à V... Ses sentiments ont changés... mais cela n'empêche pas que j'ai de la peine... beaucoup de peine ! Je croyais dur comme fer que c'était un couple solide, qui surmonteraient tous les obstacles... qui durerait longtemps... Ils allaient tellement bien ensemble :o( Mais bon... vaut mieux maintenant que plus tard...

Est-ce que l'amour pour la vie existe encore ?

Je t'aime mon frère !!!

4 commentaires:

Stephy a dit...

Ouin c'est moche ça... Tu m'en parlais justement lundi...

Sandra a dit...

ouep... :o( c'est un peu triste tout cela... j'ai encore de la misère à y croire...

Anonyme a dit...

Ah l'amour... pas toujours facile. Même pour les vieux couples. Nous on fête notre 11ième anniversaire à la fin du mois !!! Alors oui je crois que ça existe l'amour durable, mais comme pour le bonheur, faut souvent mettre ben des énergies pour rester dans la bonne trak.

Sandra a dit...

@lagraph: merci !!! oui et Dieu sait que vous avez passer à travers plusieurs épreuves ouffff !!!