lundi 12 janvier 2009

Le retour de la jeune professionnelle

06h00 Cadran sonne... oufff ! La levée du corps est un ti-peu difficile ;o) Hey oui darling ! C'est là là... Tu t'en sortiras pas ! Quand y faut, y faut. Mais tu es de bonne humeur, ça devrait bien aller !!! Tout va se passer comme tu veux que cela se passe...

07h15 Départ pour le bureau. (Tiens, un Tim. Pourquoi pas un petit café et un bagle pour bien commencer ma journée ?)

07h50 Arrivée au bureau. (Yeah ! Ma carte d'accès au stationnement fonctionne toujours).

08h00 Arrivée physique à mon bureau. Wow ! C'est comme si j'étais jamais partie... Tout est à sa place, rien n'a bougé et ce, malgré que quelqu'un ait occupé mon bureau pendant quelques temps. Coucou, coucou, oui je vais bien. Merci ! Ahhh ! Toi aussi bonne année. Oui oui, je me suis reposée. Non, pas encore top à 100% mais de mieux en mieux. Moi aussi contente de voir... Oui ça faisait longtemps... (Bref, vous connaissez la poutine ;o) )

08h15 Cafétéria : m'en va manger mon bagel et jaser avec ma collègue.

08h45 Retour à mon bureau. Retire mon "Out of office", let's go, on refait le message d'accueil de la boîte téléphonique..."bonjour, vous avez bien rejoint...". (...)

09h30 Croise le patron...

(hihi !) Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous tenir de même et vous décrire ma journée minute par minute ?!? Vous allez tomber endormit !!!

En résumé, ma journée s'est super bien passée. Ma discussion avec mon patron a super bien été. Tout s'est fait tout seul, je n'ai eu besoin de rien dire : mon patron a la même vision que moi pour ce qui est de la direction que je veux prendre à partir de maintenant. Il m'a mit en confiance. Tout ce qu'il veut, c'est que mon retour se fasse le plus en douceur possible pour moi, à mon rythme, pas de pression !!! Yahoo !!!

Tout s'est déroulé exactement comme je voulais : en douceur, pas 40-12 personnes qui me sautent dessus en arrivant, les gens très respectueux, mon patron qui m'enligne directement sur mon objectif, des gens contents de me revoir... Je suis très contente du déroulement !

Demander et vous recevrez ;o)

Aucun commentaire: