dimanche 11 janvier 2009

C'est la vraie fin

La semaine dernière, j'écrivais ce post. Mais là, c'est vraiment finit. Le retour à la réalité d'une jeune professionnelle dans son milieu de travail, c'est demain. Ouffff !!!

Je n'ai pas grand chose à rajouter mise à part : "MAMAN... C'EST FINITTTTTT !!!" snifff...

Je dois avouer que j'anticipe un peu ce retour. Non pas parce que je ne suis pas prête... Ce qui m'angoisse un tantinet, c'est plutôt le fait que plein de gens viendront me voir (ce qui est normal) pour prendre de mes nouvelles, me jaser, etc. Je pense seulement que j'aimerais arriver, m'asseoir à mon bureau et que ce soit comme si de rien était. Pas de questions, pas de commentaires, pas de spéculations... Juste le moment présent et on efface le temps que je n'y étais pas...

Mais bon... Il faut ce qu'il faut. Aller ma grande ! Une bonne respiration et tout va bien aller !!! (merci à tout le monde pour vos messages d'encouragement et un merci spécial à un ami qui a su trouver les mots pour me récomforter ce soir...)

p.s. J'ai eu des appels que je n'ai pas retourné encore mais je ne vous oublies pas... On se parle très bientôt !!!

1 commentaire:

Josie a dit...

T'inquiète, les gens sont compréhensifs quand tu leurs explique que tu préfères ne pas en parler!

Quand Guy est mort, je suis revenue au boulot trois jours après. En plus, je revenais de deux semaines de vacances. J'avais écris un mail à tous pour leur expliquer que j'avais eu de merveilleuses vacances mais qu'elles se sont terminées par la mort d'un ami, que j'avais besoin de travailler pour me changer les idées et revenir à une vie normale mais que j'apprécierais leur discrétion et compréhension pour quelques jours au moins. Et ça super bien fonctionné.

Bon retour :)