lundi 5 janvier 2009

Toute bonne chose a une fin

Ahhh ! Que voulez-vous... Cela ne peut pas durer éternellement les arrêts de travail ;o) Pour être très honnête, au début cela ne faisait pas mon affaire cet arrêt mais... Avec du recul, c'est une très bonne chose que cela me soit arrivée :o)

Je recommence lundi prochain, soit le 12 janvier. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je retourne mais bon... J'ai décidé de faire le point avec mon nouveau patron, d'être clair sur mes désirs de carrière, sur ce qui fait mon affaire et ce que je ne suis plus prête à accepter et de voir sa façon de voir les choses et ce qu'il envisage pour moi. Si cela concorde, tant mieux et nous travaillerons dans ce sens. Si tel n'est pas le cas, alors j'irai voir ailleurs si j'y suis ;o) J'ai décidé de prendre cela un jour à la fois et voir où cela me mène.

Alors, pour ma dernière semaine de "congé" (car à ce stade, oui effectivement c'est comme une semaine de vacance), j'ai décidé que j'allais me gâter (hey oui ! Encore... hihi !). Je ne sais pas encore trop comment / quand / quoi mais j'ai envie de profiter au maximum de mes dernières journées.

Suggestions les bienvenues !!! :o)

2 commentaires:

Caro a dit...

Profites du sommeil le matin. Mets ton cadran et tu pourras l'arreter et rester couchée.

Sandra a dit...

oui... my god ! Dormir le matin va me manquer... Avec mon horaire de vie depuis mon arrêt, cette semaine, il faut que je renverse la vapeur et que je me couche plus tôt pour me lever plus tôt... pas facile. J'ai déjà manqué ma shot à matin hihi !