mardi 6 janvier 2009

Toujours à recommencer

Le ménage, le lavage, la vaisselle, l'époussetage !!! Toujours à recommencer. Devinez ce que j'ai fais aujourd'hui ?!? ;o)

Pourquoi il n'existe pas un miracle appelé "auto-ménage" qui fait que, lorsque tu arrives à un nouvel endroit, tu disposes tes meubles, tes décorations et une fois que c'est fait, tu appuis sur un bouton qui scan ton lieu de vie et qui "s'auto-nettoie" tout seul, au fur et à mesure que les jours avancent ?

Je sais comment s'appelle ce miracle (et non, ce n'est pas une femme de ménage à quoi je pense). Il s'appelle : avoir de la discipline...

Une autre chose à rajouter dans mes résolutions 2009 ;op

1 commentaire:

Stephy a dit...

C'est clair que lorsque j'aurais une autre maison, je me paye une femme de ménage...25$ par semaine bien investie... Et là tu me fais penser que je dois faire le mien :(