dimanche 25 janvier 2009

Remise sur le piton

Je suis lentement de retour... Je vie présentement quelque chose de difficile. Je n'ai pas envie d'élaborer sur le sujet... Mais le weekend m'a fait du bien.

Vendredi : je suis allée voir le show de Mike Ward (cadeau de mon frère). Il m'a fait bien rire !!! J'ai trouvé le show un peu court. Oh well... Ça m'a juste donnée le goût de revoir un show de lui... Il est cru, direct mais comment il amène ses propos, tu ne peux que rire !!! Avant, ce n'était pas un humoriste que j'appréciais mais en apprenant à le découvrir, mon opinion change tranquillement.

Samedi : petit déjeuner et début d'après-midi en compagnie d'une belle personne. (Merci mon amie d'être dans ma vie). Le soir, souper entre girlz ! Merci les filles ! Ce fût très agréable ! Ça parlé beaucoup de bébés et d'accouchement par contre ! hihi ! Oh well, sur six, j'étais la seule sans enfant... Ça ne pouvait pas faire autrement ! hihi !

Dimanche : ce sera une petite journée tranquille à regarder des épisodes de la série Friends, du lavage, lire un bon livre, relaxer et faire le point sur différents trucs de ma vie. M'occuper de moi, quoi !!! :o)

Vous avez surement déjà entendu les phrases suivantes : "Get thru it", "Get over it"... Hey bien moi j'ai fais une combinaison des deux : "If you can't get over it then... get thru it". Car tout ce que tu fuis te suis, tout ce que tu fais face, s'efface... J'ai pas envie de fuire, je préfère faire face. Je vais y arriver...

3 commentaires:

Stephy a dit...

San! Je sais que tu vas y arriver car tu es plus forte que tu le penses et dis toi que tu en ressortira plus forte. :)

Life a dit...

Y'a des épreuves auquel on a besoin d'un p'tit peu d'aide pour passer au travers.

Des fois ça prends un gros câlin, des fois ça prends un coup d'pied au cul...

Lequel tu veux en premier ?
(virtuellement bien sure !)

Si ça t'aide pas, j'espere du moins que ça t'aura fait sourire.

Sandra a dit...

@LifeSaveur : bahhh... le coup de pied au cul, je suis capable de me le donner toute seule...mouahhh !! Mais le câlin... ça je vais le prendre par exemple !!! ;o)

Merci té fin !!!