mardi 13 janvier 2009

Soirée coupée

16h30. Je m'habille pour partir à un rendez-vous que j'avais pour un petit projet personnel (dont je parlerai une fois qu'il sera concrétisé). Après ce rendez-vous, je devais aussi me rendre dans un suivi de mon groupe d'entraide situé dans la même ville que mon rendez-vous. Une belle soirée en perspective quoi !!! :o)

J'avais mon wipper côté conducteur qui était brisé et j'avais déjà en ma possession les wippers de rechange : des Reflex ! Je retire le wipper brisé sans problème. J'essais de poser le nouveau mais il est pas comme d'habitude : le bidule qui joue le rôle de joint entre le bras et le wipper n'est pas rattaché au wipper. J'essais tant bien que mal de l'entrer, de le faire cliper, ça fonctionne juste pas. Gosse, gosse, gosse. Enlève, remet, pousse. Rien à faire. C'est pas supposé être si difficile !!!

Je prends alors juste le petit bidule qui joue le rôle de joint et j'essais de regarder comment il fonctionne. Je l'insère sur le bras et il clipe. Je me dis : hey bien voilà ! Pourquoi ça ne fonctionne pas avec le wipper alors ?!? Tente de retirer le bidule... Impossible ! Il est coincé. J'essais de tirer, de le dé-cliper, rien à faire ! J'essais encore et le plastique brise. J'inspire, j'expire... (Je vais être en retard !!!) Je me reprends encore pour tenter de le retirer mais cette fois, ma main glisse et je me fais une entaille dans la main. Résultat : ma main se remplie de sang assez rapidement et j'ai une belle coupure de 1-2mm de profond et de 2.5cm de long.

Prends mon stock, sacre ça dans le char, remonte chez nous, nettoie tout cela, met de la glace car cela enflait, appelle et laisse un message pour reporter mon rendez-vous... pfffff... Yeah ! :o( Ma belle soirée est un peu fichue je pense...

M'assoit et jase sur MSN avec un ami et lui raconte rapidement ma mésaventure. Il me propose aussitôt de venir voir cela car il fera froid demain et c'est pas le temps de changer des wippers !!! En 2 temps 3 mouvements, le wipper côté passager était installé du côté conducteur temporairement, le temps que j'échange l'autre (car celui du côté conducteur, son bidule qui sert de joint était brisé) (un GROS merci à toi DD, j'apprécie !)

Je me suis dit ceci : peut-être que ce n'était juste pas le bon moment pour mon rendez-vous. La neige, le wipper brisé, la main ouverte... Peut-être des signes pour me dire que c'était juste pas le bon timing... Tout arrive pour une raison dans la vie, moi j'y crois.

2 commentaires:

Life a dit...

Donc...
Si tout arrive pour une raison...
Y'a forcément une raison au fait que...
Je lise ton texte...
Et j'y appose un commentaire.

We'll wait an see !

Sandra a dit...

:o) Et la raison est que tu me fais toujours sourire avec tes commentaires :o)