lundi 5 janvier 2009

Faire le vide pour mieux faire le plein

Ouep ! Le titre dit tout... :o)

Dernièrement, il y a eu des évènements qui m'ont un peu bouleversés, déboussolés, voir me virer à l'envers... Afin de me remettre à l'endroit (parce que ça fonctionne pas super bien quand tu fais tout à l'envers hihi !), j'avais besoin de faire le vide pour mieux faire le plein. Je ne savais pas trop comment j'allais m'y prendre mais finalement, le tout s'est fait tout seul. :o)

J'avais rendez-vous ce midi au centre-ville. Suite à mon rendez-vous, plutôt que de reprendre le métro et me diriger chez moi directement, je décide de marcher un peu. Il faisait beau, pas trop froid au soleil et quoi de mieux que l'air de l'extérieur pour libérer l'esprit, le coeur et le corps ;o)

Ma marche m'a menée au Archambault pour aller dépenser une carte-cadeau que j'ai reçu (je me suis acheté le film Wall-E (hihi !)). Par la suite, j'ai repris le chemin et je me dirigeais vers chez une amie mais malheureusement, elle n'était pas là... J'ai donc poursuivis ma marche jusqu'à... chez moi. Oui ! Oui ! Vous avez bien lu... hihi ! Voici un petit dessin d'où je suis partie et où je me suis rendue pour vous donnez une idée :

Bon j'avoue, l'image est un peu petite et qu'il y en a beaucoup de gens qui marchent des kms et des kms à la fois mais pour moi... c'est quand même une grosse marche !!! Par contre, ce soir, ma petite orteil me rappelle que j'ai peut-être un peu poussée ma luck...

Oh well ! Je vais pas en mourrir... Au contraire, cette marche m'a fait vraiment du bien et m'a remis droite, droite, droite :o)

2 commentaires:

Life a dit...

Le titre de ton billet là...
T'aurais pas piqué ça au boulémiques anorexiques des fois ?

Sandra a dit...

mouahhh !!! elle est bonne ;o)