lundi 12 janvier 2009

J'pense qui fait sec

04h20 du matin. Je dors (ben kin !). Mon sommeil est perturbé car je sens que le nez me coule. Début de grippe ? Ah non !!! Je me lève à moitié endormie et me dirige vers la salle de bain tout en me pinçant le nez. Allume la lumière de ma salle de bain sans fenêtre pour y voir quelque chose car il fait noir en ta ! Ishhhh !!! Le réveil est brutal: en plus de créer un choc pour mes pauvres yeux endormis, ma main ne contient pas ce qu'habituellement se retrouve dans notre nez lorsqu'on est grippé mais... Du sang (gloup !).

Imaginez-vous entre le monde réel et le monde du rêve, que votre main se révèle être rouge plutôt que... (Euhhh je vais m'abstenir des détails ici ! hihi !), ça "fesse dans le dache" (déf.: claque au visage, surprise pas nécessairement le fun. Bref quelque chose qui te sors de ta bulle et te ramène à la réalité de façon troublante). Réveil d'autant plus brutal puisqu'au moment où j'allume la lumière, que je réalise ce qui se passe, je me vois-tu pas la face dans le miroir ?!? Wooooow ! (hihi !)

Ais-je éternué ? Me suis-je gratté ? (il aurait fallut que je gratte loin en maudine au rythme où ça saignait et j'ai comme pas l'habitude de me foutre les doigts dans le fond du nez hihi !) Sais pas.

Première expérience de saignement de nez sans coup reçu. Je vous rassure, cela n'a pas durée longtemps mais j'ai trouvé cela quand même curieux...

1 commentaire:

Life a dit...

Un cas de règle..­. nasale !
Tu devrais songer a un humidificateur si ça se produit trop souvent.