samedi 3 janvier 2009

Résolutions 2009 ?

Il y a quelques années, j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions car je ne les tenais jamais. Cela durait 1, 2 mois et tout ça prenait le bord assez rapidement.

Mais vu mon année 2008, je me dois de prendre quelques résolutions assez importantes et de les tenirs toute l'année (et toutes les autres années qui suivront hihi!). Quoi qu'il arrive :

- Ne jamais plus me perdre de vue
- Toujours me mettre au premier plan de mes décisions
- Respecter mes limites et ne pas les dépasser
- Être le seule maître à bord du bateau de ma vie
- Faire ce que mon coeur me dit, me fier à mon sentit
- M'entourer de positif, éloigner le négatif
- Toujours garder en tête mes quatre accords et les appliquer
- Me plaire à moi-même et si cela plaît aux autres, tant mieux ! Sinon, D'LA MARDE !!!
- Continuer de travailler le lâcher prise et ce, dans peu importe la sphère de ma vie
- Continuer de travailler mon "croire pour voir"
- Prendre soin de moi car la personne la plus importante sur la planète terre c'est moi-même pour moi et si je ne le fais pas, personne ne va le faire à ma place
- (suite à mon post du 6 janvier) Avoir plus de discipline dans les sphères de ma vie où j'en ai moins

Je pense qu'avec l'application de ces résolutions, j'en ai pour toute une vie, qu'en pensez-vous ?!? :o)

Bonne année tout le monde !
Je vous souhaite tout le beau, le bien et le bon.
Je vous souhaite le meilleur et encore plus...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas pire comme résolutions.. Disons que tu as du boulot en masse mais tu as raison dans chacune d'elle. J'espère un jour avoir ta sagesse surtout pour le lâcher prise (très difficile pour moi!!)

prend soin de toi et on se donne des nouvelles!!!

YB

Stephy a dit...

Le lâcher prise... hummm malheureusement certains ne comprendrons jamais rien... Mais toi San je sais que tu peux y arriver :)