dimanche 4 janvier 2009

Le petit orteil

Le petit orteil... Vous savez, le plus petit des doigts de pied, situé à l'extérieur du pied ? Celui dont on n'est pas trop certain de connaître la vraie nature de son existence à part se le "petter" partout sur des coins : coin de mur, coin de porte, coin de table ? Celui qu'on accroche en faisant le lit et qui se dissocie des autres tellement rapidement que la douleur que cela provoque vous remonte complètement dans le haut de la jambe et vous fait sacrer instantanément ? Celui qui finalement ne suit jamais ses frères et reste derrière durant que les autres avancent... ?

Hey bien, ce fameux petit orteil... Je me le suis "petter" solide sur ma table de salon. Habituellement, la douleur est vive, se dissipe pour finalement disparaître mais là... OUTCH !!! Lentement, il change de couleur... Oups ! Cassé ?!? Je ne pense pas car je suis capable de le bouger dans tous les sens mais... si je tente de le séparer un tant soit peu de son frère #4, il me rappelle vivement qu'il n'aime vraiment pas l'éloignement ! ;o)

1 commentaire:

Stephy a dit...

Je me suis déjà cassé la petite orteil...Et j'ai dû marcher en appuyant pas toutes mes orteils au sol. Même que parfois je me surprends à le refaire.