mardi 27 janvier 2009

Toute une différence

Hey oui ! C'est aujourd'hui que se termine mon retour progressif ! À partir de demain c'est temps plein. Je prends cela très bien. Un jour à la fois ;o)

Depuis mon retour, je me rends compte à quel point j'ai changé depuis ces quatres derniers mois. Mon attitude face au travail est complètement différente : le travail, c'est le travail. Je fais mes heures, la job, je la fais bien et le tout, dans un calme impressionant. Les problèmes sont toujours là, les urgences sont toujours présentes, les gens sont comme ils étaient quand je suis partie... Rien n'a changé en fait, mise à part une chose : MOI. Moi j'ai changé : ma façon de voir les choses, les évènements, les difficultés est totalement différente. Et est-ce que je peux vous dire que ça fait une méchante différence ?!?! hihi !!!

Juste le fait d'entrer travailler avec le sourire fait une grosse différence... Plutôt que d'être bête avec toi, les gens t'abordent avec le sourire eux aussi. Ça fait du bien.

Changez-vous vous-mêmes pour le mieux et les autres autour changeront qu'ils disent... Je vous dirais plutôt : changez-vous vous-mêmes pour le mieux et votre perception de ce qu'il y a autour changera en conséquence...

Aucun commentaire: