mercredi 28 janvier 2009

Re-découverte musicale

Baon... maintenant que j'ai un nouveau joujou, faut ben le remplir avec de la zizic !!! :o)

J'étais donc à "ripper" (déf.: qui vient du mot anglais "rip" - qui est le vrai nom soit dit en passant - qui fait l'action de transférer ce qu'il y a sur un disque à l'ordinateur en format qu'on peut ensuite transférer dans un joujou qui joue de la zizic) des disques quand je suis tombée sur mes disques "Café Del Mar : Best of 2003-2004"...

J'adore ce genre de musique... Que ce soit pour travailler, comme fond ambiant lors d'un souper ou encore pour relaxer dans le bain avec des chandelles, c'est super ! C'est relaxant tout en étant entraînant... Je ne sais trop comment décrire mais c'est bon ! hihi !

Toujours plaisant de re-découvrir quelque chose après un certain temps...

1 commentaire:

Life a dit...

Cafe del Mar j'adore.
J'ai la discographie complète dans mon iPod.

A part Aria tous les autres sont du vrai bonbon.