mercredi 24 juin 2009

Autonomie 101

Ouep ! Aujourd'hui, ça été ma première ride de bike TOUTE SEULE !!! Ouff ! Je dirais que j'ai faillis "tchoker" mais en me levant, je me suis "Go San! Tu ne dois pas reculer..." Alors j'ai avancé !!! :o)

Je suis très contente de ma première expérience. On s'entend: je ne suis pas allée jusqu'en Gaspésie hihi ! Mais j'ai quand même fait une ride de quelques heures avec une petite pause soleil surprise chez une amie... Moment très agréable.

Baonnnn ! Le moment du parking chez moi fût un peu plus tuff ! Y'a fallut que je m'y reprenne à quelques reprises et là encore, elle est pas mal loin du poteau où elle fait dedo mais bon ! Pour une première fois, je ne serai pas trop perfectionniste envers moi-même ! hihi !

Je peux vous dire qu'aujourd'hui, c'est l'accomplissement de long parcours...

Aucun commentaire: