mercredi 17 juin 2009

Leçon #3 : Reste debout - Viens devant

Avec un peu de retard, voici ce qui est arrivé au cours lundi.

À chaque semaine, la maître-chien refait les mêmes exercices et rajoute quelque chose de nouveau. Cette semaine, le nouvel exercice consistait à faire en sorte que Charly reste debout devant elle, elle s'éloigne et par la suite, elle lui dit de venir le rejoindre et le fait rasseoir.

Je me répète c'est certain mais... maussus que c'est un autre chien quand je suis là-bas. Il l'écoute super bien et il m'écoute moi aussi super bien. Mais dès que je me retrouve seule, à l'extérieur à vouloir repratiquer les mêmes choses... C'est une autre game.

Le halti ne faisant pas trop la job, je dois maintenant passer au "tchoker" :o(

Vais-je y arriver ?! C'est la question que je me pose à tous les jours...

1 commentaire:

Annie a dit...

Ben oui tu vas y arriver ! J'avais une labrador comme ça, dans le cour, wow, super, à l'extérieur un monstre à batterie ! Bref dans mon cas j'étais plus capable après 3 ans, suite à la fois qu'elle m'a rentrée dedans et j'ai foulé ma cheville en tombant dans un trou qu'elle avait creusée pour trouver le fillage de maison au cabanon :O lolll mais bon tu as un p'tit chien mignon tu vas y arriver, et avec un choker tu vas voir il va plus écouter ! :D Courage !