jeudi 4 juin 2009

Game Over !

*** Ce post peut contenir des paroles ne pouvant convenir à tous les lecteurs. Je préfère vous en avertir ***

J'en ai mon OSTIE de truck.
Bullshit par-dessus bullshit, je suis juste pu capable.
Est-ce que c'est écrit dans ma face : STUPIDE ?!?

Ça me fait de la peine, ben de la peine.
Me semble que, quand on aime un(e) ami(e) et qu'on tient à cette personne... on fait pas des choses comme ça... :o(
J'ai beaucoup d'incompréhension.
Mais je pense que je suis au stade que ça ne me donne plus rien de comprendre; je dois faire face à la musique et à la réalité qui vient avec.
Je rame toute seule depuis un bon bout; voir même depuis le début...
J'ai même ramée pour 2 pendant un certain temps question de pas couler.
J'ai l'impression de jouer une game de tennis mais que la balle ne me revient jamais.
Je suis triste.
C'est au-dessus de mes forces. :o(

3 commentaires:

Life a dit...

Exercise 1

Repeat after me.
CÂLISSE DE TABARBAK DE ST-SIBOIRE DE CRISS !!

Exercise 2
Répéter l'Exercise un de plus en plus fort.

Exercise 3
Ouvrez vous une bière, tirer la palette du lazy-boy, et dite un profond: FUCK OFF OSTIE DE CÂLISSE

Ça règle rien, mais ça soulage.

Sandra a dit...

Je vais essayer cela... Ça va peut-être sortir tout le méchant une bonne fois pour toute !!! ;o)

Stephy a dit...

Hahaha! Je n'avais pas vu ça... Je retiens ça.. Merci Life Saveur!