dimanche 14 juin 2009

Recap du weekend !

Petit 5@7 de filles de moto vendredi... Moi et mon amie S. on a pu s'éviter du traffic sur la 15 parce qu'on était 2 dans l'auto ! Hey oui ! Pour la première fois, j'ai utilisé la voie réservée aux taxis et aux "plus que 2" dans l'auto. Soirée bien divertissante et rigolotte.

Samedi, journée de ride. MAGNIFIQUE ! Ce fût très agréable... On est allé rider dans des petites routes de campagnes, avec de belles tites courbes. Je me suis pratiquée en masse à basse vitesse. Je pensais que j'avais mis 60.00$ à l'eau l'autre soir mais... Faut croire que quelque chose à fait un déclic parce que je ne roulais plus pareille comme avant... J'avais confiance et la peur m'a quittée. Mon "biker angel" que mon amie C. m'a offert était accroché dans mon manteau: il m'a peut-être aidé ?!? Pendant cette journée, j'ai aussi appris "Comment ne pas faire un changement d'huile sur un DRZ400" (super motard). hihi ! Merci les gars, j'en ai rit un coup !!!

Dimanche, journée molo. Épicerie, petite marche, quelques épisodes de la série que j'écoute actuellement... J'aurais bien pris une piscine par contre !!! :o)

Aucun commentaire: