lundi 1 juin 2009

Leçon #1 : La marche et le tour au pied

Ce soir, c'était le premier cours d'obéissance à Charly. Il a apprit à marcher au pied, tour à droite, tour à gauche et tour complet au pied. C'est pas évident mais avec un peu de pratique, ça va bien aller. Il écoute plus que je pensais qu'il ferait; je suis agréablement surprise. :o)

J'ai eu une petite rétissance la semaine passée quand je l'ai inscrit car je trouvais que le directeur, malgré qu'il était gentil, avait un de "suffisant" (déf.: qui est ridiculement prétentieux, qui est satisfait de soi) dans sa façon d'être et de s'exprimer... Il me paraissait un peu au-dessus de ses affaires et j'ai un peu de misère avec ce genre de dividu. Pourquoi ? Car ils ont une façon de vous faire sentir... poche ! C'est un jugement, certes, je vous l'accorde. Mais c'était mon feeling et maintenant, j'écoute mes feelings.

Malgré tout, j'ai décidé de l'inscrire car je savais que ce ne serait pas lui qui donnerait l'entraînement à Charly. J'ai bien fait car la maître-chien qui fait son entraînement avec moi est vraiment géniale. Super gentille et je sens qu'elle veut vraiment m'aider avec mon chien. C'est l'fun ! :o)

Aucun commentaire: