mardi 23 juin 2009

Médaille d'argent: wow !

Ce soir, j'avais une activité "sociale" avec le travail. Plusieurs activités avaient étés présentées et la majorité ont voté : karting (je faisais partie de la majorité).

Au bureau, on n'est pas énorme de filles : 5 filles pour 25-26 gars je pense... Devinez ?!? J'étais seule de filles avec 12 gars pour l'activité. Doh ! Me suis dit : "Ça y est... je me fais clancher et en plus, ils vont se payer ma gueule !!!" Je me disais cela à la blague car j'étais vraiment pas là pour compétitionner mais bien pour avoir un moment le fun en dehors de la job avec mes collègues.

Le réchauffement. Mon tour le plus vite : 32.15 secondes. Bahhh... pas pire compte tenu que le premier avait fait 28.53... Mais j'étais quand même la dernière sur 6. (ils nous avaient séparés en 2 groupes)

La qualification. Ils prennaient les meilleurs temps du réchauffement ensemble et le reste dans la seconde qualif. 34.56 secondes ! oups ! j'ai été moins vite ce coup-là... et j'ai encore une fois finie dernière. Mais bon. J'avais du fun et, malgré que je finissais dernière, au moins je ne finissais pas genre 20-30 secondes derrière, on s'entend ;o)

La course. Les 7 premiers meilleurs scores des 2 qualifs faisaient la course ensemble et les 6 moins bons scores, la seconde course. Mon but était de battre mon propre meilleur score soit 32.15... Hey bien j'ai réussis !!! 30.11 ! Pas mal hein ?!? Mais en plus, savez-vous quoi ?!? J'ai finie 2ième !! Oui oui ! 2ième !!! Des fractions de secondes derrière le premier :o) Youhouuu !

Je me suis surprise moi-même à vraie dire... Je savais que je n'avais pas finie dernière car j'avais dépassé des gens mais... de là à finir 2ième hihi ! Ça été une surprise :o)
Il y a eu remise de médailles sur le podium et tout le tralala ! Une vraie course ! hihi !

Les filles du bureau voulaient que je leur fasse honneur; mission réussie !!! :o)

Aucun commentaire: