jeudi 18 juin 2009

"Motarde libre"

yiiiiiiiiiiiippi !!! :o)

Vous comprendrez que... j'ai réussis ! hihi ! et ce, avec un beau 90% en plus ! Je dois vous avouer que je suis très fière de moi.

Comme j'ai dis dans un précédent post, y'a comme un déclic qui s'est opéré en moi et ma conduite a changé. Je le sentais vraiment mais l'ami qui m'a accompagné me l'a confirmé et j'étais très contente de me rendre compte que je n'avais pas rêvé : je suis une meilleure conductrice qu'il y a quelques semaines.

Anecdote cocasse : à la fin de mon examen, l'évaluateur me prend à part, à la table de pique-nique pour me dire mon résultat et discuter des différents éléments où j'ai perdu des points. Mon ami était assit et m'attendait impatiemment. J'étais dos à lui. Lorsque l'évaluateur a eu finit, je me suis retournée, je n'ai pas bronché... Il me regardait avec un "?" dans le front. Je continuais d'écouter l'évaluateur en entrant à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, mon ami me regarde et sa face disait : "ahh non, té pas sérieuse... tu as coulé... shhhhhit !" et là, je ne pouvais plus me contenir. J'ai fais un grand sourire et je me suis mis à sauter sur place... Il comprenait plus rien ! hihi ! Mais dès qu'il a comprit, il voulait m'arracher la tête de lui avoir fait un coup pareille... mouahhh !

Ça vallait la joie de te voir la bette mon ami !!! :o)