jeudi 4 juin 2009

Soirée parc à chiens

J'ai passé la soirée avec mon amie S. dans 2 différents parc à chiens. Ça été une soirée super agréable ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la chance de passer du temps ensemble et je suis très contente ! Les toutous se sont amusés en masse ! (et les maîtresses ont jasées un brin) :o) De retour à la maison, Charly est allé direct dans son lit: la preuve qu'il était claqué ! hihi !

Durant que je parle de lui... Charly s'est poussé hier matin. Grrrr ! La madame était pas contente !!! Il a fallut que je lui court après et heureusement, il y avait un labrador blond dans les parages, ce qui m'a permit de le rattraper (car Charly adore les autres chiens alors il est allé direct sur lui)

J'ai décidé de toujours le promener avec son halti maintenant. Un halti était un genre de muselière mais pas complètement fermée. On utilise cela pour les cours d'obéissance... Avec cela, j'ai moins de misère car dès qu'il le met, on dirait qu'il l'associe avec la marche au pied. C'est cool !!!

2 commentaires:

Stephy a dit...

Ouaip 2heures de promenade, de placotage et de Non, viens, BG!! CharlY!!! héhéhé! C'étais cool et il était temps que les soirées soient chaudes!!!Pour sa part, BG était encore énervé :(

Sandra a dit...

on va finir par l'avoir !!! :o)