lundi 8 juin 2009

Leçon #2 : Assis - debout - reste

En plus de pratiquer la marche au pied, le tour à droite, le tour à gauche et le tour complet, ma maître-chien a fait faire de nouvelles choses à Charly. Elle le faisait asseoir (il le faisait déjà) ensuite, debout et "reste". Le "reste" assis, il avait commencé mais... le "reste" debout... hihi ! Ça été assez drôle merci !

La chose que je trouve ruff, c'est que quand j'arrive là-bas, je découvre totalement un autre chien : il écoute la maître-chien au doigt et à l'oeil. Même avec d'autres chiens dans les parages!!! Mais quand moi je viens pour me pratiquer avec lui... ouffff ! C'est une autre histoire :o(

Semble que j'ai pas finit d'en voir avec mon tetou !!!
Il me fait travailler la patience en tout cas ! J'en avais déjà... Mais il me rend au-dehors de mes limites et me fait repousser ma limite de patience encore plus loin (euhhhh ! pas tous les jours là... Des fois, elle est ben ben ben écourtée la patience hihi)

Je vais bien finir par y arriver :o)

Aucun commentaire: