vendredi 26 juin 2009

Nouveau permis

J'ai reçu cette semaine mon nouveau permis de conduire (avec ma classe moto évidemment hihi). Je vous annonce pour ceux et celles qui ne le savent pas que le permis a changé de poil ! Il est maintenant blanc ! Finit le bleu.

En plus de ne pas pouvoir sourire (comme les passeports, à cause des nouveaux permis plus pour passer les douanes), c'est une photo sur fond blanc. On a l'air SUPER en santé ! hihi! On a aussi des espèces de lignes dans la face sur 2 sens et à un certain endroit, cela devient un quadriller. Aussi bien nous mettre en prison tout de suite ! mouahhh ! Derrière, il y a un code à barres (comme sur l'ancien) mais il y a aussi un code caché, comme les "nul si découvert" des gratteux (avec ça, ils connaissent ta vie en un "clic" hihi ! je déconne - aucune idée à quoi ça sert) Il ressemble beaucoup au permis plus !

J'ai tenté de vous trouver une photo mais... faut croire que c'est encore trop récent ! ;o)

Aucun commentaire: