mardi 30 juin 2009

Remu-appart 2

Il me semblait avoir fait une suite à ce post-ci ? Faut croire que non... Est-ce parce que finalement j'ai jamais aboutit complètement de ce projet ?! Ça se pourrait fort bien comme plein de choses qui n'ont pas abouties durant mon arrêt de travail ! hihi ! Mais me semble que j'en avais fais pas mal quand même... oh well...

Suite à la lecture du petit texte dont je vous ai fait part hier, suite au fait que j'ai des amis qui quitte le Québec pour aller vivre ailleurs et qui était, jusqu'à hier, en plein "triage et débarassage" de stock, suite au rappel dans ma tête que j'avais déjà entamé ce processus de "remu-appart" il y a fort longtemps... Ça fait juste me rappeller à quel point on en ramasse du stock et qu'il me faut faire du "triage et débarassage" moi aussi.

Je me suis donc remis dans mon "remu-appart". J'ai refais le tour de mes garde-robes et tiroir et j'ai remplis un sac à poubelle bien plein de vêtements que je ne porte pas et que je garde depuis bon nombre d'années en me disant :"ahhh ! Je vais surement m'en resservir". Finito de garder du linge... Je me mets comme objectif que si un morceau entre, il doit y en avoir un qui sort (avec tout ce qui est sortit ce soir, y'a en masse de place pour des nouveaux morceaux hihi!) De plus, à chaque automne et printemps, je vais faire un clean up. Comme cela, je vais être bien certaine de ne pas cumuler inutilement. Je ne garantie pas la réussite du "de plus..." mais je vais faire "l'effort de..." hihi !

J'ai aussi lavé mon poêle et l'armoire dessous l'évier. Je me suis débarassé de toutes les bouteilles de produits nettoyants dont il ne restait même pas assez de stuff pour faire quoi que ce soit avec. L'armoire est grande tout d'un coup :o)

"Faire sortir le vieux pour faire entrer le neuf"... Vous créerez même pas à cela !

Aucun commentaire: