lundi 3 novembre 2008

Remu-appart

Pourquoi "remu-appart" ? C'est qu'au lieu de me faire aller les méninges, je fais du branlebas de combat dans mon appart. :o)

Vous savez (et je suis certaine que plusieurs personnes se reconnaîtront hihi), lorsqu'on déménage à toutes les années (comme il m'avait été donné de vivre à TOUTES les années depuis mes 21 ans, même 2 fois dans la même année), je ne gardais que le stricte minimum. Mais quand cela fait plusieurs années qu'on reste à la même place, on accumule, accumule, encore et encore !!!

Cela fait maintenant plus de 7 ans que j'habite ici. Lorsque je me suis séparée, j'ai tout ré-aménagé de A à Z. Mais cela fait autour de 5-6 ans que tout est pratiquement pareille. Je ne veux pas nécessairement peinturer car j'aime encore les couleurs mais j'ai besoin de changement, de rangement et de faire un MÉGA-MÉNAGE dans tout le stock que j'ai... Faire de l'épuration de stock mettons ! hihi !

Alors voilà ! Le "remu-appart" a débuté aujourd'hui :o)
À suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je connais cela. Je change les meubles dans chacunes des pièces au moins une fois l'an.

Bon remu-appart!!!!!

YB