dimanche 2 novembre 2008

Changement d'heure

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, le changement d'heure (particulièrement lorsqu'on recule) m'affecte pendant quelques jours... Affecter dans le sens qu'on dirait que je vie à l'heure avancée les premiers jours même si on est à l'heure normale... Donc le feeling qu'il est plus tard alors qu'il est une heure de moins.

Bon je sais... peut-être que vous comprenez absolument rien de ce que je raconte mais ce n'est pas grave... ça m'a fait du bien de vous le partager ! mouahhhhh !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vas avoir du fun quand tu vas passer me voir .... un jour.

Ici, c'est 12 heures de decalage! Ca prends un certain temps pour s'acclimater.

Jeff

Sandra a dit...

@jeff : ouais je sais... Je traverserai le pont quand je serai rendue à la rivière hihi !