mardi 25 novembre 2008

Une baguette magique

Vous n'aimeriez pas en avoir une des fois ?!?

Moi, avec tout ce qui se passe dans ma vie actuellement et dans la vie des gens qui m'entourent... J'aimerais bien en avoir une... Ça faciliterait bien des choses me semble...

2 commentaires:

Stephy a dit...

Je ne vois pas de quoi tu parles. ;)

Je te comprends car nous sommes un peu dans la même situation...TU COMPRENDS Mouuuuuhhhhhhhhaaaaaaa!!!!!

Sandra a dit...

Ah mais c'est pas juste cela... c'est plein d'autres choses... J'ai des ami(e)s à qui y'arrive plein de choses moches et difficiles ces derniers temps et je ne peux rien faire pour les aider... totalement hors de mon contrôle. J'aimerais tellement que tout aille bien pour tout le monde... :o(

Ahhh ! Tu comprends ? Vive Mia de loft story qui sans elle, nous n'aurions pas ce nouveau patois...