dimanche 16 novembre 2008

1 an déjà

16 novembre de l'an merveilleux 2007.
Date à laquelle j'ai entrée en contact avec moi. Date à laquelle j'ai commencée à me retrouver. 1 an déjà... c'est fou comment le temps passe vite...

Je suis une personne parfaitement imparfaite. J'ai des qualités mais j'ai aussi des points à améliorer. Je travaille fort, et ce, à tous les jours pour améliorer les points qui me dérangent de ma personne car la seule personne que je puisse changer, c'est moi-même.

Lentement mais sûrement, un jour à la fois :o) Je pense que je vais changer tout le long de ma vie car on évolue, nos idées changent, notre perception de la vie change, nos priorités se repriorisent. Mais chose certaine : tant que je m'aime pour qui je suis, que je m'aime à travers mes yeux à moi et non ceux des autres et que suis heureuse avec moi-même, c'est ce qui est important pour moi.

2 commentaires:

Josie a dit...

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu as une date si précise?
Un élément déclencheur?

Sandra a dit...

C'est une date symbolique. :o)
Mon processus de "changement" des comportements que je n'aime pas a commencé il y a plus de temps que cela mais... c'est à partir de cette date que je n'ai plus simplement pensé avec ma tête mais que j'ai commencé à être plus connecté avec mon coeur.