mercredi 19 novembre 2008

En quelques mots...

- Cela fait 2 jours et 2 nuits que ma doudoune de chien n'a pas fait caca dans l'appart ! :o)

- J'ai finalement réussis à me faire rembourser mes paquets de jambon et à faire FINALEMENT ma recette de boulettes. Résultat: très bonnes, elles ne ressemblaient pas du tout à des boulettes et évidemment, moins bonnes que celles de maman ;o)

- Une amie m'a donnée des fleurs aujourd'hui :o) et moi je me suis offert une rose.

- J'ai vécu une drôle d'expérience que je vous raconterai sûrement bientôt...

- J'ai regardé ma trousse de secours... Je sais que dernièrement, j'ai laissé aller sur le fil avec les personnes qui me sont chères... en espérant que vous comprenez la situation et que ce n'est rien de personnel. Sachez que je vous aime, que je pense à vous et que j'espère que vous le savez. Le soleil sort tranquillement de derrière les gros nuages...

Aucun commentaire: