mercredi 5 novembre 2008

J'ai un nouvel ami :o)

Je vous présente Fishy !!!

En faisant du ménage hier, je suis tombée sur ce vieux petit bocal à poisson me disant : "Qu'est-ce que je vais faire avec cela ? Je le garde ou je le donne ?" J'ai décidé de le garder ne sachant pas ce que j'allais faire avec puisque je ne l'avais jamais utilisé. Ce matin, à mon réveil, j'avais envie d'avoir un poisson plein de couleurs :o) (ahhh ce que l'inconscient peut faire faire ! hihi)

Bon d'accord, je vous l'accorde, Fishy n'étant pas très original comme nom mais je trouvais cela cute et je trouvais que cela lui allait bien. Alors le voici maintenant dans son nouvel environnement. J'ai agrémenté son bocal d'une petite plante et de petites roches. Il est encore un peu sous le choc des transports je pense...

Aucun commentaire: