mercredi 12 novembre 2008

Thérapie par le rire

La semaine dernière, j'ai eu une invitation pour aller voir un spectacle de Jean-Michel Anctil ce soir (mardi). Comme ces derniers temps je vie des moments difficiles et que ce n'est pas rose tous les jours, je ne savais pas comment j'allais être aujourd'hui. Mais je me suis dis que cela allait me changer d'air et j'ai bien fais d'y aller :o)

C'était une série de spectacle organisé par Cité Rock Détente. Jean-Michel Anctil a fait un très bon spectacle et il y avait des artistes invités tel que Martin Petit, Lulu Hughes, Luce Dufault et Julie Caron. Marina Orsini animait la soirée et c'est elle qui a fait le numéro d'ouverture. J'ai toujours trouvé qu'elle avait une bizarre de voix mais... vraiment, elle a du talent pour chanter !!! Surprenant ! Tous les profits de ces soirées iront au Club des petits déjeuners et à la fondation Jean-Michel Anctil qui vient en aide à la prévention du décrochage et aux jeunes décrocheurs. C'est une belle cause.

J'ai bien ris et cela m'a permis de décrocher. Jean-Michel Anctil a été très drôle tout au long de la soirée (les autres aussi ont étés très bons) et nous a gardé comme dessert son fameux personnage de Rateau. J'ai toujours trouvé ce personnage mourant à la télé... Mais quand tu es dans la 5ième rangée en avant, il est dans ta face et j'en ai braillé de rire de le voir aller !!! (hihi !)

Le rire, c'est magique. Ça nous fait oublier tous nos petits tracas et ça nous ramène dans ce qui est le plus important : le moment présent.

1 commentaire:

Stephy a dit...

Chanceuse!!!!!!!!! Rateau!!!!!!
C'est mon idole!!! hahahaha!

Y est tellement drole J-M A. en rateau. Bien contente que ça t'a changé les idées et que tu as eu une belle soirée