dimanche 16 novembre 2008

Un weekend qui a fait du bien

Au départ, le moral n'y étais pas. Je prévoyais même rester dans ma coquille, seule. Mais je me suis pris par la main et je me suis poussée à sortir de chez moi... Par la suite, certains évènements ont faits que j'ai passé un beau weekend, remplit de surprises inattendues. Il n'était pas épuisant physiquement ni mentalement. Il était plutôt divertissant et amusant. Il a surtout fait en sorte de mettre de côté, l'espace d'un moment, toutes les difficultés environnantes. Ça fait du bien.

Déjeuner en bonne compagnie, par la suite j'ai vu les Alouettes gagnés (Thanks for the tickets D.), souper avec de belles personnes et Rock Band full pine ! (Je me suis d'ailleurs améliorée grandement depuis mon dernier post sur Rock Band. Je joue maintenant de la batterie, de la bass et même de la guitare ! yahoo !!!)

Je tiens à tous vous remerciez (et ces gens vont se reconnaître) car mon weekend m'a fait plus de bien que j'aurais pensé au départ. Je me rends compte que des fois, il est difficile de prendre action... mais une fois que c'est fait, plein de belles choses peuvent nous arriver. :o) Mici ! Mici ! Mici ! J'apprécie.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça me fait plaisir ma Cocotte! Tu es toujours la bienvenue! Bisous!