vendredi 28 novembre 2008

Insomnie

Je suis réveillée depuis 04h00 du matin, incapable de me rendormir. J'ai beau me tourner dans tous les sens, prendre des positions comfortables, rien n'y fait. Cela m'arrive assez régulièrement dernièrement...

Quels sont vos trucs et astuces pour contrer l'insomnie ?

4 commentaires:

Josie a dit...

Ne pas combattre.

Pas capable de me rendormir? Soit.
Je lis, j'avance des travaux à l'ordi... quelque chose qui ne brasse pas trop mais je ne perds pas mon temps à essayer de me rendormir.

Quand ça m'arrive, c'est que j'ai l'esprit préoccupé. Alors, je le distrait en faisant autre chose :)

Stephy a dit...

C'est con... mais compte les moutons! En tk moi ça marche... Sinon un peu de TV ou lecture.

Anonyme a dit...

Ca m'arrive au moins une fois par mois ici ... generalement dans une periode ou je fais moins de sport. L'ordi n'aide pas, ca fait fonctionner mon cerveau encore plus! Pour moi, je sors prendre une marche pour me changer les idees, car si je reste au lit, je m'enrage a voir les minutes passer sans m'endormir ...

Un autre truc: parfois, ca me demande juste un point de vue ou position differente... demenage ton oreiller et couverte sur le divan... pour moi, ca marche a tous coups... mais mon divan est .... divin! il est super confo... ca aide probablement ! Ha!

Ciao!

Sandra a dit...

Mici pour les trucs les amigos... Je vais mettre cela en pratique ;o)