dimanche 9 novembre 2008

Y'a des jours comme ça...

On a tous nos bonnes et nos moins bonnes journées.
Nos journées où tout se déroule comme sur des roulettes.
Nos journées où tout nous "chie" dans face.

Aujourd'hui, c'est une journée où j'en ai vraiment ras le pompon...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Mets en!

Ici, on vient de perdre 10C !! on a passe de 28 a 18C en une nuit! yikes! Pluvieux, gris, venteux ... est-ce que momn ete est finalement fini itou?

Et comme on commence a avancer dans notre projet "maison", on a beaucoup de bas a passer a travers! Pas facile de faire des compromis parfois ...

Lache pas ma belle.

Gros hugs!

JF

Anonyme a dit...

Je comprends tellement ce que tu vis et écris. Le plus plaisant dans tout cela c'est que demain est complètement une autre journée qui t'amènera surement de belles surprises!

Sois forte et je t'embrasse ma grande XXX

Caro a dit...

Souris Sandra, au moins tu coules pas toi. hihihi

Sandra a dit...

Merci tout le monde. Vous êtes gentils.