vendredi 5 juin 2009

Ça ramène à la base

Ce soir, je suis allée au salon funéraire de la maman de mon ami C. donc j'ai parlé ici. Oufff ! Ça m'a fait quelque chose... De la voir si resplendissante sur sa photo, j'ai de la misère à croire qu'elle n'est plus là. C'est fou.

Mes amis C. et C. étaient très fatigués. Ils ont les 2 dernières semaines pas très facile. J'aurais aimé être capable de faire disparaître toute la douleur et la tristesse qui se lisait dans leurs yeux... Je pense à vous très fort et je vous embrasse.

Quand je suis sortie de là, je voulais m'en revenir chez moi. J'étais fatiguée, je n'avais pas souper et il était déjà proche de 21h00... Je m'apprêtais à partir du salon quand soudain j'ai eu le motton et j'ai eu envie de voir mon frère et sa blonde. Je réalise que parfois, je prends ma famille pour acquit, que j'ai l'impression qu'ils vont toujours être là. Mais quand des situations comme cela arrivent, ça me ramène à la base : on n'est pas éternel et il faut en profiter.

Je savais donc que mon frère jouait une game de baseball et qu'il aime bien que j'aille le voir jouer (et disons que je n'y vais pas souvent: méchante soeur) alors j'ai finalement décidé de ne pas retournée chez moi, d'aller chez Tim me ramasser un petit quelque chose à manger (ainsi qu'un vanille-française, toujours récomfortant...) et d'aller voir mon frère et ma belle-soeur. Ça m'a fait du bien de les voir.

Profitez de la présence des gens que vous aimez pour leur dire que vous les aimez et passer du temps avec eux : on n'est que de passage sur cette terre... Je me suis faite la leçon à moi-même ce soir... ;o)

Aucun commentaire: